anniversaire de Mme Jiimenez (23 adultes et 7 enfants)

Publié le par chefs à domicile

Voici les photos et avis pour l'anniversaire de Mme Jiimenez (23 adultes et 7 enfants) que nous avons réalisé le 17 septembre 2011.

 

-Duo de sainte-maure et rillons de Touraine maison façon mille feuille croustillant


Mesclun aux noix et tomates cerise.

 aux noix et tomates cerises.

 

 

 

P1000734

 

 

-Demi magret aux fruits rouges.

  Tomate à l'italienne et boulgour confit

P1000737.JPG

 

 

Tartelettes au chocolat intense et fruit de la passion accompagnées d'un shooter de crème anglaise aux graines de vanilles.

 

P1000740.JPG

 

P1000741.JPG

 

 

Avis de Mme Jimenez:

 

Je suis très contente de votre prestation, tout le monde s'est régalé on me l'a dit, redit, et reredit..... Je voulais vous remercier pour votre travail, et pour les efforts d'adaptation petit budget avec bon et beau repas! Les différentes propositions de menus étaient alléchantes, et vos conseils pour le choix du vin de bon aloi. Les quantités étaient adéquates , plats ni trop copieux ni pas assez. Finalement, si j'ai une critique à faire mais à la limite cela ne tient pas qu'à vous, je pense que c'était trop élaboré pour les enfants. Si c'était à refaire, je ne vous demanderai que le dessert pour les enfants, et soit de ne pas du tout s'occuper du reste du repas pour eux, ou soit leur faire quelque chose de plus simple. Par contre je tiens à souligner votre effort pour avoir adapter les assiettes des 2 personnes allergiques au lait de vache. 

En conclusion, je vous recommande vivement ! et toute ma famille vous félicite...

Publié dans realisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article